Halo Infinite, sortie à l’automne 2021 et dévoilement d’une carte de PVP

Après une présentation qui lui a valu un report d’un an, Halo Infinite se montre à nouveau. C’est par la voie de Joseph Straten que l’on en apprend  plus sur le jeu ainsi que sa date de lancement dans un (très long) billet de blogue.

Crédit images : 343 Industries

Ancien de Bungie arrivé chez 343 Industries pour travailler sur le design du jeu, Jospeh Straten a travaillé sur Halo CE, Halo2,  Halo 3, Halo 3 : ODST et Halo Reach, puis a rejoint 343 Industries en juillet suite aux nombreux retours négatifs lors de sa présentation au public.

L’homme nous apprend donc qu’Halo Infinite sortira à l’automne 2021, mais comme vous vous en doutez, que le jeu a été retravaillé dans de nombreuses directions depuis sa présentation. Il faut dire qu’il manquait encore une coupe de chose dans la présentation, dont des animations faciales travaillées. Elles ont été ajoutées depuis, ainsi la panoplie complète d’occlusion ambiante, d’ombres, lumières volumétriques, illuminations globales, ou encore atmosphère histoire de rendre les décors du jeu plus réaliste.

La personnalisation en PVP fait également partie de toutes les attentions et l’équipe est très à l’écoute de la communauté concernant les changements effectués. Dans la foulée, plusieurs nouvelles images du jeu ont été dévoilées pour montrer les progrès réalisés. Le post en anglais est assez long, mais plusieurs intervenants se succèdent pour parler de différents aspects du jeu.

Commentez cet article