Google tease son service de jeux et engage Jade Raymond

Coup double pour Google! La société annonce son arrivée dans le jeu en teaser et vient d’engager dans la foulée Jade Raymond en tant que vice-présidente.

C’est à la Game Developers Conference  de San Francisco que Google annoncera son futur service de jeux vidéo en mars. En attendant, la société fait monter la sauce en publiant cet aperçu représentant plusieurs univers de jeux, du médiéval aux courses de chars en passant par l’espace ou les fonds marins. Tout comme Amazon et Apple, sans oublier naturellement Microsoft et Sony, la bataille pour le jeu en streaming promet de faire rage. On ne sait pas encore si Google proposera ce service sous Android ou s’il sera étendu à d’autres plateformes, réponse : entre le 18 et le 22 mars à la GDC.

En tout cas, la société est très active et vient d’engager Jade Raymond comme vice-présidente sans préciser de quoi. Une chose est sûre cela va concerner les jeux vidéo et il ne serait pas étonnant qu’elle chapeaute les jeux développés par Google.

C’est en tout cas une pointure de l’industrie sur laquelle vient de mettre la main Google. Après avoir été dans l’équipe de développement principale chargée de concevoir Assassin’s Creed, Splinter Cell Blacklist et Watchdogs, elle a rejoint Electronic Arts Montréal responsable de l’histoire de Battlefront 2. C’est une personne habituée aux titres AAA, qui connait leur développement, et elle vient de chez Ubisoft une société qui enchaine les AAA à succès depuis deux ans, un atout donc!

Crédit Photo : ZCooperstown

Commentez cet article