Fortnite met le festival Coachella à l’honneur dans sa boutique

À l’occasion du festival Coachella, qui se déroulera du 15 au 24 avril aux États-Unis, plusieurs cosmétiques vont être disponibles dans la boutique de Fortnite. 

Image à la Une : Epic Games

Comme à chaque fois qu’il se passe de grands événements, qu’ils soient en lien avec le cinéma, le sport ou la musique, les développeurs de Fortnite ne manquent pas l’occasion de créer de nouvelles tenues et de nouveaux accessoires, pour faire plaisir aux joueurs et moins à la carte de crédit…

La Radio Icônes

fortnite coachella

Effectivement, quoi de mieux qu’un festival de musique pour sentir les beaux jours arriver. Ainsi, avec le lancement du festival Coachella, les joueurs qui ne pourront se rendre sur place, auront la possibilité d’écouter la Radio Icônes dans la voiture, de Fortnite, évidemment.

« La Radio Icônes diffusera les chansons de plus de 30 artistes présents au festival Coachella 2022 ! Au volant de votre véhicule en plein combat, écoutez Radio Icônes pour que la musique vous donne des ailes. »

Elle est disponible dès à présent et ce, jusqu’au 16 mai.

Les tenues Naturel et Fraîche

Du côté des tenues, les développeurs expliquent qu‘étant donné que le festival est sur deux week-ends, la boutique d’objets accueillera dans le même temps de nouveaux articles sur le thème de Coachella.

À partir du 15 avril, ce seront les tenues Naturel et Fraîche qui seront mis en vente dans la boutique, accompagnés de leurs accessoires assortis.

fortnite coachella

Pour ce qui est de la tenue Naturel, l’accessoire de dos Luminodon est inclus avec, tout comme le style alternatif Égaliseur cosmique, qui réagit à la musique. La pioche Morsurodon et le revêtement Profilodon seront quant à eux vendus séparément.

Ceux qui préfèrent la tenue Fraîche, elle comprend aussi le style alternatif et réactif Égaliseur cosmique et l’accessoire de dos Swaguaro est également inclus avec la tenue. La pioche Gratte de festival électrique réagit à la musique, pareil pour l’accessoire de dos.

fortnite coachella

Évidemment, quand on a du mal à faire le choix entre les deux tenues, vaut mieux partir avec un pack qui comprend les deux ensembles. C’est bien plus simple, sauf pour les V-Bucks. Ainsi, le pack Rockeurs de Coachella, comprend la tenue Naturel, ainsi que Fraîche, avec, bien entendu, les accessoires de dos, les pioches et le revêtement.

Les tenues Alto et Poète

Dès le 22 avril, ce sera au tours des tenues Alto et Poètes. Toutes deux, réagissent à la musique et ont leurs accessoires assortis.

fortnite coachella

La tenue Alto dispose de l’accessoire de dos Joie sonique qui est inclus et de la pioche Gentil électropalmier. Pour la tenue Poète, sera inclus aussi son accessoire de dos Casque cosmonautique. Pour parfaire le tout, il sera possible de se procurer la pioche Cactogourdin et le revêtement Scène principale.

Encore une fois, si le choix est trop compliqué, le pack Danseurs de Coachella sera proposé avec les deux tenus accompagnés de tous les accessoires, pioches et du revêtement, en plus de l’écran de chargement Entrez dans le Coachellaverse.

Des fortographies !

Enfin, pour ceux qui le souhaitent, les développeurs proposent aux joueurs de faire des « fortographies » dans lesquelles on vous voit faire la fête dans Fortnite et de les partager sur les réseaux sociaux de Fortnite avec le #Fortography. Les meilleures fortographies seront mises en ligne sur le site de Fortnite, le 29 avril.

Commentez cet article