Fortnite et Lara Croft en tête des recherches sur Pornhub

Le célèbre site pour adultes Pornhub a fait le bilan de son année 2021 en dévoilant le classement des recherches les plus effectuées, et le résultat est assez amusant.

Effectivement, depuis 8 ans maintenant, ce site qu’on ne présente plus aux adultes, effectue un bilan de l’année écoulée en divulguant de nombreuses statistiques telles que les nouveaux mots-clés utilisés, le top des pays qui consultent le site ou encore les personnages connus à la télévision, mais qui sont également présents sur Pornhub.

En 2021, et sans réelle surprise, c’est une fois encore Fortnite qui domine le classement des jeux vidéo les plus recherchés. Alors qu’on avait l’habitude de voir Overwatch en deuxième position, le jeu développé par Blizzard perd une place et se retrouve à la troisième position devant Pokemon. La deuxième place du classement revient donc cette année, avec deux places de gagnées, à Minecraft. Oui, vous avez bien lu, Minecraft est le deuxième jeu le plus recherché sur Pornhub…

Les statisticiens ont également remarqué l’arrivée de Brawl Stars, Five Nights at Freddy’s et de Genshin Impact, respectivement situés à la 5e, 7e et 8e place.

lara croft pornhub

Bien évidemment, si on parle de jeux vidéo, on parle également de personnages… Là, encore, rien de très surprenant que de voir Lara Croft (Tomb Raider) et D.Va (Overwatch) être en tête du classement, ni que Jill Valentine (Résident Evil) et Princess Peach (Nintendo) les suivent de près. Néanmoins, la question qu’on pourrait se poser, c’est que fait ce cher Super Mario à la troisième place au milieu de toutes ces déesses ? Pas besoin de répondre, on connait tous la réponse… Sa moustache et son bleu de travail doivent y être pour quelque chose…

À noter tout de même que pour arriver à un tel classement, les statisticiens de Pornhub expliquent qu’ils ont étudié « toutes les recherches combinant le nom d’un personnage et le titre du jeu vidéo dans lequel il apparaît (pour éviter de compter les recherches de stars du porno qui peuvent avoir des noms similaires) ».

https://www.pornhub.com/insights/yir-2021#Countries-by-Traffic

Pour conclure la catégorie jeux vidéo, on a également droit à un classement des consoles qui sont utilisées pour aller sur le site, qui pour rappel, est destiné aux adultes. Ainsi, les consoles PlayStation ont augmenté de 17,6 %, par rapport à 2020, ce qui représente plus de 60 % des visites. Les consoles Xbox ont également augmenté de 6 %, soit 36,8 % du trafic, alors que les parts de PS Vita, la WiiU et la 3DS de Nintendo ont nettement baissées, mais restent tout de même présentes.

https://www.pornhub.com/insights/yir-2021#Countries-by-Traffic

Il ne reste donc plus qu’à laisser passer 2022 pour voir si Fortnite restera en tête du classement des jeux vidéo les plus recherchés et si d’autres résultats assez amusants seront présents. Enfin, pour les plus curieux d’entre-vous, sachez que les Simpons sont en têtes des recherches dans la catégorie TV. Pour plus d’informations sur les résultats, on vous met le lien (aucun risque si vous êtes dans les transports en commun ou en famille).

Source données et images.

À LIRE AUSSI : Steam dévoile ses jeux les plus rentables et joués de 2021

Commentez cet article