transactions CH

Est-ce que NHL 21 permettrait les transactions majeures de Marc Bergevin?

Avec la date limite des transactions qui approche rapidement, on sent que le marché des échanges commence finalement à s’activer. En tant que fan de hockey, il n’y a rien de mieux qu’un match, mais les transactions ne sont pas loin derrière parce qu’elles suscitent toujours des passions et qu’on peut en parler pendant des années.

Image à la une : RDS

La preuve? Antonin Besner a identifié les trois transactions majeures de Marc Bergevin qui font encore jaser aujourd’hui et a demandé à NHL 21 ce que le jeu en pensait. On a tous notre opinion sur ces échanges (et comme Antonin le mentionne, certaines d’entre elles ont eu le temps de changer), mais c’est toujours bon de voir ce que l’algorithme d’EA Sports pense du travail de Marc Bergevin toutes ces années plus tard.

Les trois transactions qu’Antonin a déterrées sont celles de Max Pacioretty, Jonathan Drouin et P.K. Subban. Avant de visionner la vidéo, tu peux essayer de deviner quel sera le verdict d’EA Sports. Sans vendre de punch, le DG du Canadien ne risque pas trop de s’obstiner longtemps avec le verdict du jeu vidéo.

À LIRE AUSSI : Deux destinations potentielles pour Carey Price selon NHL 21

Commentez cet article