Disney Dreamlight Valley en accès anticipé dès le 6 septembre

Une nouvelle bande-annonce de Disney Dreamlight Valley, le simulateur de vie développé par Gameloft Montréal, a été révélée ce matin. Le jeu sera disponible en accès anticipé sur PC et consoles le 6 septembre.

Crédits images : Disney

La nouvelle vidéo de trois minutes montre des extraits de la jouabilité de Dreamlight Valley. On constate que l’accent a vraiment été mis sur la personnalisation, notamment avec la possibilité d’ajouter plein de détails aux vêtements portés par notre avatar, en plus de pouvoir décorer à notre goût tout l’environnement intérieur et extérieur.

Disney Dreamlight Valley en accès anticipé dès le 6 septembre

La bande-annonce montre comment les activités telles que la cuisine, la pêche ou le jardinage se dérouleront et nous donne un aperçu des différents environnements à découvrir. Les interactions avec les personnages sont diversifiées; on voit notamment qu’on peut demander à visiter leur maison, les inviter à passer du temps ensemble et leur donner des cadeaux, ainsi que d’autres options qui seront débloquées à un certain niveau d’amitié.

Disney Dreamlight Valley en accès anticipé dès le 6 septembre

Vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous :

Le jeu sera disponible en accès anticipé sur Steam, Epic Games, Switch, Playstation et Xbox dès le 6 septembre à l’achat d’un pack de fondateur ou avec un abonnement au Xbox Game Pass.

À LIRE AUSSI : Disney annonce un simulateur de vie développé à Montréal

Commentez cet article