dead by daylight

Dead by Daylight : un nouveau chapitre à saveur de pop coréenne

Le studio montréalais Behaviour lance un tout nouveau chapitre plutôt intrigant pour son populaire jeu d’horreur en ligne, Dead by Daylight. Intitulé All-Kill, ce nouveau chapitre mélange l’horreur avec la pop coréenne, un monde connu pour être plutôt joyeux et coloré!

Crédit images : Behaviour Interactive

Inspirée par l’énergie électrisante et l’esthétique colorée de ce phénomène international, notre équipe a créé un chapitre empreint d’adrénaline, de style et de sang », explique Dave Richard, directeur créatif pour Dead by Daylight.

Ce chapitre inclus deux nouveaux personnages : Ji-Woon Hak, connu aussi sous le nom du Farceur, est un chanteur populaire le jour… et un tueur en série la nuit! La nouvelle survivante, quant à elle, s’appelle Yun-Jin Lee, est la productrice musicale du Farceur, qui a volontairement ignoré les tendances meurtrières de son client. Elle se retrouve maintenant à en être aussi victime.

Le chapitre All-Kill est disponible dès maintenant sur toutes les consoles et PC. Il sera disponible sur la version mobile du jeu plus tard ce printemps.

Extraits du communiqué de Behaviour:

Un effort collaboratif 

Pour la première fois dans l’histoire de Dead by Daylight, l’équipe a fait appel à deux consultants afin d’assurer une représentativité adéquate de la communauté coréenne et du mouvement de la pop coréenne, en collaborant avec le chanteur Kevin Woo, mieux connu pour son implication auprès du groupe U-KISS et DJ Swivel, un producteur musical primé connu pour son travail auprès du phénomène mondial BTS.  L’équipe a ainsi pu mieux aligner ses efforts avec la réalité actuelle.  

« J’adore la façon dont ce chapitre capture tous les éléments fantastiques de la pop coréenne, incluant les visuels accrocheurs, la musique entrainante et la culture avec une touche d’horreur, propre à Dead by Daylight », affirme Kevin Woo. « Je n’ai aucun doute que la communauté pop coréenne tombera en amour avec ce chapitre autant que moi et j’espère que les joueurs qui ne sont pas familiers avec la pop coréenne la découvriront grâce au chapitre All-Kill. » 

Nouvelle Collection: Vues de Séoul 

Pour célébrer le lancement de ce chapitre, une nouvelle collection Vues de Séoul est maintenant disponible dans la boutique du jeu. Elle met en vedette une série de tenues très rares, notamment la tenue Animal social de Séoul pour Yun-Jin, la tenue Performance Cut Thru U pour le Farceur ainsi que d’autres tenues pour Adam Francis, Feng Ming, Felix Richter, Élodie Rakoto et Dwight Fairfield.

Commentez cet article