the batman

DC FanDome : une fin de semaine de bandes-annonces excitantes

Malgré les récentes coupures de postes chez Warner et DC Comics, l’événement virtuel DC FanDome s’est déroulé en fin de semaine avec une pléthore d’annonces excitantes qui ont sûrement mis un baume sur le coeur des amateurs de cet univers qui touche les comics, les jeux vidéo et le cinéma, entre autres. Voici dans un article pratique toutes les bandes-annonces majeures dévoilées pendant cet événement.

Gotham Knights

On s’en doutait que WB Montréal travaillait sur un nouveau Batman, mais surprise, dans Gotham Knights Batman est mort! En effet, dans ce monde ouvert qu’il sera possible de découvrir solo et en coop deux joueurs en ligne, on incarne plutôt d’autres membres de la Bat-famille : Batgirl, Nightwing, Robin (Tim Drake) et Red Hood (Jason Todd). Découvrez également une présentation du gameplay.

À LIRE AUSSI : Les 10 meilleurs jeux vidéo de Batman

Suicide Squad : Kill the Justice League

Étrangement, la suite de l’univers instauré dans les jeux « Arkham » ne se poursuit pas dans Gotham Knights, mais dans Suicide Squad : Kill the Justice League! Superman et ses super amis sont sous l’emprise d’un vilain, alors ce sera au Suicide Squad de les arrêter. Décrit comme un « action adventure shooter », le jeu sera également jouable en coop en ligne jusqu’à quatre joueurs.

The Suicide Squad

Toujours avec Harley Quinn et ses amis, Warner a également dévoilé une bande-annonce « dans les coulisses » du prochain film de Suicide Squad, réalisé par James Gunn, connu pour avoir réalisé les films Guardians of the Galaxy pour Marvel Studios.

Wonder Woman 1984

Wonder Woman est également de retour dans un film se déroulant dans les années 80.

Black Adam

À défaut d’une vraie bande-annonce du film, Black Adam, mettant en vedette Dwayne « The Rock » Johnson a eu un droit à un teaser composé d’art conceptuel et la voix de l’ex-vedette de la WWE.

Zach Snyder’s Justice League

Le « Snyder cut » du film Justice League verra finalement le jour, mais pas au cinéma, et ce ne sera pas un film! En effet, cette version sera présentée sous forme de mini-série de 4 épisodes sur le service HBO Max.

The Batman

La cerise sur le sundae du DC FanDom c’est sans aucun doute la bande-annonce du tant attendu prochain film de Batman! Simplement intitulé The Batman et réalisé par Matt Reeves, on y retrouve Robert Pattinson dans le rôle-titre.

 

Commentez cet article