DC FanDome : nouvelles bande-annonces pour Gotham Knights et Suicide Squad

Comme l’année dernière, le rendez-vous des fans de DC se fait de manière virtuelle, avec le DC FanDome. Un événement organisé pour regrouper toutes les annonces autour de l’univers étendu de DC, que cela soit en termes de séries, de cinéma ou encore dans le cas qui nous intéresse, celui du jeu vidéo. 

C’est moi la chauve souris

Entre deux bande-annonces du prochain long-métrage de Batman, on a pu découvrir DC Heroes & Villains, un jeu mobile développé par Ludia qui sortira quelque part courant 2022 sur iOS et Android. On pourra compter sur la présence d’une multitude de personnages, avec Superman, Batman, les Teen Titans ou encore Joker et Lex Luthor. Dans ce qui se présente comme un jeu de match-3, qui nous fera traverser des lieux comme Atlantis ou Gotham City.

Durant la présentation nous avons aussi pu avoir un aperçu de Suicide Squad : Kill The Justice League qui est développé par Rocksteady Studios, à qui l’on doit en grande partie la série des jeux Arkham. C’est d’ailleurs dans l’univers de ce dernier que va se dérouler ce nouveau titre, en situant son scénario tout juste après celui de Arkham Knight.

On peut notamment y voir Wonder Woman et The Flash, tandis que la Justice League ne semble pas être au mieux de leur forme. La mission du Suicide Squad étant de détruire la League, il y a fort à parier que cela ne va pas très bien se passer.

Le Dc FanDome a aussi été l’occasion de jeter un autre oeil sur Gotham Knights, développé par WB Games Montréal.

La bande-annonce met l’emphase sur la Cour des hiboux, une organisation criminelle qu’on pourra rencontrer durant le jeu. On peut voir dans un second temps, une vidéo de présentation, avec notamment Patrick Redding qui est Directeur Créatif chez WB Games Montréal, ainsi que Scott Snyder et Greg Capullo, l’équipe de scénariste et artiste derrière le comics “New 52” de la célèbre chauve-souris à cape.

Le jeu est attendu courant 2022 sur Playstation 4 et Playstation 5, Xbox One et Xbox Series X/S, ainsi que sur PC. On pourra y incarner Nightwing, Batgirl, Robin et Red Hood, dans ce qui présente comme un jeu incorporant de la coopération.

Commentez cet article