Critique Destructive Moons of Madness Thumbnail

Critique destructive : Moons of Madness

J’ai toujours jugé important de savoir quels jeux méritent notre temps. Les critiques conventionnelles ne réussissent pas toujours à bien démontrer ce qui risque vraiment de déranger les joueurs. C’est pourquoi ma série de critiques destructives utilise une nouvelle approche.

Étant concepteur multimédia de profession ainsi qu’un grand fan de jeux vidéo, c’est pour moi un incontournable de combiner ma passion et mes talents. Puisque je n’ai pas froid aux yeux et que j’ai des opinions assez franches et directes, mon pseudonyme Critical Max est né. J’adore les jeux vidéo, donc je les considère comme parfaits à la base. Sans omettre les bons côtés, je démontre avec humour les problèmes et les aspects négatifs auxquels le joueur devra faire face. De cette façon, si le jeu vous intéresse, vous saurez si ses problèmes vous dérangent ou non!

Cette fois-ci, c’est le jeu d’horreur Moons of Madness qui est dans la mire!
Si un jeu d’épouvante se déroulant sur la planète Mars et dans l’univers H.P. Lovecraft vous parle, cette critique destructive de Moons of Madness pourra vous éclairer!

Music from https://filmmusic.io
« Bump in the Night » by Kevin MacLeod (https://incompetech.com)
License: CC BY (http://creativecommons.org/licenses/by/4.0/)

Commentez cet article