Call of Duty League Week 2 : Chicago Huntsmen s’envole avec la victoire

À la suite d’une performance parfaite lors du week-end launch de la Call of Duty League, les Chicago Huntsmen ont continué de dominer lors du tout premier Home Series de la saison inaugurale au domicile des London Royal Ravens.

Seulement deux semaines après le début officiel des hostilités de la Call of Duty League, le premier Home Series de la ligue prenait place dans la ville royale. Séparées en deux groupes, les huit équipes invitées se sont affrontées dans un format de double élimination afin de se tailler une place parmi les quatre finalistes.

Un clash des continents

Les deux demi-finales de l’événement ont mis en vedette une très vieille rivalité, soit un clash entre les régions nord-américaine et européenne. La région nord-américaine est sortie vainqueure dans les deux occasions et, malheureusement pour la ville hôtesse, les Royal Ravens furent du côté des perdants, accompagnés du Paris Legion. Les deux équipes finalistes étaient donc le Dallas Empire ainsi que les Chicago Huntsmen. Ayant précédemment perdu contre leur rival de l’Illinois plus tôt dans la compétition, le Dallas Empire avait la chance d’obtenir leur rédemption.

À LIRE AUSSI : Call of Duty Modern Warfare : tout un jeu!

Toutefois, comme lors de sa première confrontation, le Dallas Empire est arrivé à court de moyens à trois reprises pour s’avouer vaincu en grande finale. Cette victoire des Huntsmen a toutefois été d’une grande difficulté. Malgré un pointage de 3-0, l’équipe originaire de Chicago a fait face à une grande combativité de la part de son adversaire. Avec cette prestation, les Chicago Huntsmen se hissent au sommet du classement général de la Call of Duty League avec un total de 70 points, soit 20 points de plus que les seconds au classement.

Pour ce qui est de la troisième semaine de compétition, elle mettra en action les équipes suivantes :

  1. Atlanta FaZe
  2. OpTic Los Angeles
  3. Chicago Huntsmen
  4. Minnesota Rokkr
  5. Paris Legion
  6. London Royal Ravens
  7. Florida Mutineers
  8. Toronto Ultra

Ces équipes croiseront le fer dans le deuxième Home Series de la Call of Duty League qui se déroulera au domicile d’Atlanta FaZe du 22 au 23 février prochain.

Résultats détaillés des deux jours de compétition

Commentez cet article