Brie Larson souhaite incarner Samus Aran dans un film Metroid

L’actrice Brie Larson, surtout connue pour son rôle de Captain Marvel, mentionne son désir de jouer le rôle de Samus au cinéma dans une éventuelle adaptation.

(Image à la une prise Instagram Brie Larson)

C’est lors de son passage à l’émission Animal Talking ( un talk-show se déroulant dans animal crossing), que l’actrice a de nouveau mentionné son intérêt à jouer le personnage de Samus Aran de Metroid dans une adaptation cinématographique.

(Image capture d’écran YouTube)

En 2018, Brie partageait sur son compte Instagram des photos de son costume de halloween. Elle était alors déguisée pour l’occasion en Samus de Metroid. Suite à ces photos, plusieurs internautes ont remarqué que Brie Larson ferait une excellente Samus. Déjà à l’époque lorsqu’on l’avait questionné sur la chose, elle mentionnait une énorme volonté de jouer le rôle si jamais la série Metroid était adaptée au cinéma.

Lors de son entrevue à Animal Talking, l’animateur Adam Nickerson questionne Brie sur tous les « Brie-Samus talk » qu’il a entendu. La fan de Nintendo en profite alors pour acclamer haut et fort son intérêt toujours grandissant à jouer ce rôle.

Quand tout cela a commencé (les commentaires sur la publication Instagram de son déguisement de Samus), je n’ai définitivement pas mis un frein aux spéculations et je veux définitivement faire ce film. Alors Nintendo, encore une fois, j’aimerais le faire.

https://www.instagram.com/p/B99wBILDprr/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

L’idée de voir Brie Larson dans un film Metroid n’est donc pas impossible puisque la franchise n’a pas encore eu son adaptation au cinéma et que l’actrice démontre un amour particulier pour le projet. L’actrice qui avait fait la promotion en partenariat avec Nintendo d’Animal Crossing: New Horizons sur son compte Instagram est déjà connue de l’entreprise de jeu vidéo. Cependant, aucun projet Metroid n’a encore été annoncé et rien ne laisse à penser qu’un tel projet serait même existant présentement. On ne verra peut-être pas Brie Larson en Samus Aran, du moins de sitôt, mais on pourra tout de même suivre sa carrière avec le prochain Captain Marvel qui lui est confirmé et prévu pour 2022.

Voyez toute l’entrevue ici:

Commentez cet article