top ps4

Bethesda annonce le retour de Doom 64 en vidéo

Doom. Un nom évocateur pour un jeu qui aura ravi des millions de joueurs à travers le monde depuis la sortie du premier épisode en 1993. En attendant la sortie de Doom Eternal dans quelques mois, Bethesda essaye de brosser ses fans dans le sens du poil, avec une vidéo annonçant l’arrivé de Doom 64.

Toujours plus sanglant

Sûrement consciente que la plupart des épisodes d’origine ont connu des portages et remakes dans tous les sens, Bethesda s’est tourné vers un opus un peu moins connu. Sorti sur Nintendo 64 en 1997, Doom 64 ne réinvente pas la formule de la licence, avec une invasion de démons et un héros pour faire le ménage.

Doom 64 sera disponible le 20 mars 2020 sur Playstation 4, Xbox One et PC pour les joueurs qui ont précommandé Doom Eternal. Les utilisateurs ayant précommandé la version Nintendo Switch recevront également Doom 64 au moment de sa sortie. Doom 64 sera également intégré dans le pack “Rip and Tear” de Doom Eternal.

Difficile de juger de l’intérêt de ressortir à l’achat un tel jeu 22 ans après sa sortie initiale, la Nintendo 64 n’étant pas la console de cœur de beaucoup de joueurs. Peut-être que vous serez motivé par une légère rehausse graphique, mais pour ceux ayant précommandé Doom Eternal, ce serait dommage de bouder un bon jeu gratuit.

Commentez cet article