Bell Dreamhack esports

Bell et Dreamhack Canada s’associent pour le Bell Esports Challenge

Trois tournois de sports électroniques et 20 000$ en jeu! C’est ce que proposent Bell et Dreamhack Canada à tous les résidents canadiens dès le 31 juillet prochain. Au menu, Rocket League, Valorant et Fortnite. Au-delà des bourses, les gagnants auront également droit à des expériences pour aider leur parcours vers les professionnels. Allez faire un tour au https://bellesportschallenge.ca/fr/ pour plus d’informations, s’inscrire au Discord officiel et s’inscrire aux tournois!

Images gracieuseté de Bell et Dreamhack Canada

Le communiqué de presse :

DreamHack Canada, organisateur des plus grands festivals de sports électronique au Canada, est heureux d’annoncer, en partenariat avec Bell, le premier Bell Challenge Esports, une compétition esports en ligne afin d’encourager le développement de la scène amateur de sport électronique au Canada.

Le Bell Challenge Esports commencera le 31 juillet et mettra en vedette trois tournois esports avec $20,000 en argent à gagner ainsi que des prix de participation additionnels. De plus, les gagnants seront récompensés avec des expériences uniques permettant de continuer leur perfectionnement et progression vers le niveau professionnel.

podcast

À partir du 9 juillet, tous les joueurs Canadiens auront l’opportunité de s’enregistrer gratuitement à l’un des trois tournois esports : Valorant 5v5, Rocket League 3v3 et Fortnite 2v2. Durant plus de sept semaines, les équipes participantes pourront s’affronter dans l’une des qualifications pour se mériter une place garantie dans l’événement final. Chacune des qualifications sera diffusée en direct sur la chaîne officielle Twitch de Bell (twitch.tv/bellcanada), offrant une vitrine aux joueurs, commentateurs et analystes de sport électronique du Canada.

Bell est un supporteur clé de DreamHack Canada depuis 2016 et nous partageons une vision commune dans le développement de la scène esports au Canada et plus particulièrement offrir au niveau amateur des opportunités de progresser vers le niveau professionnel” a commenté Simon Marin, Président DreamHack Canada. “En complément de nos festivals de esports DreamHack, nous voulons continuer à développer des initiatives visant à aider la progression des joueurs amateurs et Bell est un partenaire idéal pour travailler vers cet objectif.

Rocket League

Pour supporter la scène amateur de sport électronique au Canada, Bell et DreamHack Canada offriront aux gagnants des tournois une expérience unique, soit une allocation monétaire et un accès complet au Festival DreamHack 2022 de leur choix au Canada/USA afin d’affronter dans un environnement LAN les meilleures équipes en Amérique du Nord.

Nous sommes heureux de nous associer avec DreamHack Canada pour supporter la scène amateur de sport électronique au Canada avec le lancement du nouveau Bell Challenge Esports” a commenté Devorah Lithwick, Première Vice-Présidente et chef de la gestion de la marque chez Bell Canada. « Il y a un haut niveau de divertissement à regarder et participer dans le sport électronique, et nous sommes excité de supporter la communauté du Canada, suivre leur développement sur la scène internationale et les voir en action sur notre chaîne Twitch ».

Plus de détails à propos du Bell Challenge Esports, incluant le processus d’enregistrement et l’horaire, sont disponibles au lien suivant : www.bellesportschallenge.ca

Commentez cet article