tekken 7

Aperçu d’un nouveau jeu Tekken dévoilé lors du EVO 2022 ?

Bandai Namco a dévoilé un simple aperçu du prochain projet pour la série Tekken. Serait-ce Tekken 8 ?

(Crédit image à la une: Bandai Namco, Tekken 7)

C’est après les grandes finales du tournoi de Tekken que cet aperçu a été dévoilé. Bandai Namco a d’abord présenté une bande-annonce pour sa nouvelle mise à jour pour Tekken 7 qui sortira le 17 août prochain.

Cette mise à jour comprendra des ajustements dans la balance des personnages et des nouvelles tactiques possibles. Bandai Namco annonce aussi que les finales mondiales du Tekken World Tour 2022 prendront place les 4 et 5 février 2023 à Amsterdam.

Cependant, à la fin de la bande-annonce, on peut voir une scène emblématique de la série alors que Kazuya Mishima lance son père, Heihachi Mishima, en bas d’une falaise. À ce moment dans la bande-annonce, la caméra effectue un zoom sur le visage de Kazuya. Les graphismes se transforment alors, passant de la version 1994 sur PlayStation à un look très moderne assez joli. 

https://twitter.com/TEKKEN/status/1556435174925139973?s=20&t=qk-3g-V1Hz6_yZbtJhmF6A

Kazuya nous lance alors un regard intimidant alors que les mots “Get ready” (préparez-vous) apparaissent à l’écran. L’écran tourne alors tout de suite au noir, nous laissant sur notre faim. L’aperçu commence à 1:40 dans la vidéo ci-dessus.

Le directeur de la série Tekken, Katsuhiro Harada, a fait une courte apparition lors du stream EVO, mais n’a pas parlé de la nouvelle. Malgré le manque d’information, on peut prédire qu’il s’agit peut-être d’un nouveau jeu Tekken (Tekken 8) ou d’un remake de l’original puisqu’une cinématique de l’original a été utilisée pour l’annonce. Bandai Namco n’a cependant pas encore annoncé exactement ce que cette nouveauté sera et il faudra donc être patient avant d’avoir plus de détails.

À LIRE AUSSI: Tekken: Bloodline, une bande-annonce et une date de sortie

Commentez cet article