10 personnages qu’on aimerait voir combattre dans Smash Bros. sur Nintendo Switch

Le E3 approche à grands pas et Nintendo nous réserve sans doute des annonces importantes concernant le nouvel opus de la série Smash Bros qui verra le jour sur la Nintendo Switch. Voici les 10 personnages qu’on aimerait voir être annoncés comme combattant-surprise.

10
Crash Bandicoot

Avec la sortie de Crash Bandicoot N-Sane Trilogy sur Switch, il ne serait pas si surprenant de voir la mascotte jadis associée à la marque PlayStation rejoindre les combattants de Smash. Après tout, Sonic, la mascotte de Sega, y est déjà!

9
Gordon Freeman - Half-Life

Half-Life 3 confirmé! Non, ce n’est pas vrai. Mais tant qu’à ne pas nous donner Half-Life 3, peut-être que Valve pourrait prêter son personnage à Nintendo, non?

8
Chell - Portal

L’autre personnage emblématique de Valve. Le Portal Gun serait une arme très utile dans le contexte de Smash. Imaginez projeter vos ennemis à travers un portail qui s’ouvre dans le vide ou même en dessous du niveau!

7
Shovel Knight

Il a déjà un amiibo, alors qu’attend Nintendo? Qui gagnerait dans un duel Shovel Knight vs Meta Knight?

6
Flinthook

Charmant petit pirate de l’espace créé à Montréal par la gang de Tribute Games; son grappin pourrait rivaliser celui de Link.

5
B.J. Blazkowicz - Wolfenstein

Il y a clairement une histoire d’amour entre Bethesda et la Nintendo Switch. Après Skyrim et Doom, Wolfenstein II: The New Colossus arrive sur la console hybride. La prochaine étape logique est donc de voir B.J. Blazkowicz tirer à bout portant sur Pikachu.

4
Miriam - Bloodstained

Développé par l’ex-producteur de la série Castlevania, Bloodstained s’en veut la suite spirituelle. Miriam a l’air d’une héroïne vraiment badass et on aimerait la voir dans Smash Bros.!

3
Ezio Auditore da Firenze/Desmond Miles - Assassin’s Creed

Desmond Miles n’est pas mort… il est dans un animus, condamné à combattre les mascottes de Nintendo pour l’éternité! Si Nintendo a pu prêter à Ubisoft ses personnages pour Mario + Rabbids Kingdom Battle, Ubisoft peut aussi prêter ses personnages à Nintendo.

2
Ferdinand Social - Vampire: Master of Darkness

Le héros de Vampire: Master of Darkness, un obscur clone de Castlevania sur Game Gear/Sega Master System. Pourquoi? Parce qu’un combattant qui s’appelle Ferdinand Social n’a clairement peur de rien.

1
-------Une console Nintendo 64
Commentez cet article